Atomic Savor OTG ML Black/Mid Blue

Présentation du masque de ski Atomic Savor OTG ML

Ce nouveau masque au design branché possède un double écran cylindrique de catégorie 2 qui protège de l'éblouissement et de la fatigue oculaire.
Ce masque présente un fit intermédiaire qui s'adapte à la morphologie de la plupart des skieurs et il possède une mousse tri-couches qui apporte une personnalisation du fit. Atomic utilise également cette mousse pour les casques et les chaussures. Le Savor OTG ML s'adaptera parfaitement à la forme de votre visage.

Technologies utilisées sur les masques de ski Atomic Savor OTG ML

  • Normes Écrans Atomic : Les écrans Atomic sont de classe 1, ils répondent à une norme de protection absolue contre les rayons UVA et B. Il y a un traitement anti buée et anti rayures.
    Ce traitement rend l'écran plus solide mais il est important de bien protéger son masque après utilisation
  • Live Fit : Une mousse tri-couches avec une mémoire de forme pour apporter un fit parfait et plus de confort. La mousse prend la forme de votre visage.
  • Double écran cylindrique : Cela offre une clarté parfaite, le double écran polycarbonate présente une belle finition à effet miroir et offre un champ de vison exceptionnel.
  • Compatibilité avec les casques : Le strap possède une bande siliconée pour que celui-ci reste bien en place. Et des ailettes articulées favorisent le bon positionnement du masque sur votre visage.

Notre équipe de test vous donne son avis sur le masque de ski Atomic Savor OTG ML

Nous conseillons ce masque aux skieurs qui doivent garder leur lunette de vue pour skier.
IL possède un système de détachement instantané pour changer d'écran facilement.
C'est un très bon masque de ski polyvalent qui vous accompagnera sur les pistes par tous les temps.

Caractéristiques
Collection :2017
Coloris :Noir
Genre :Homme
Indice De Protection :2
Photochromique :non