Black Crows Camox Freebird 2018

Présentation du ski Black Crows Camox Freebird

Inchangé cet hiver, le Camox Freebird revient avec la même contruction et le même design rouge.

Toujours doté d'un cambre classique, il offre une bonne rigidité sur neige dure. Le shape du ski s'associe très bien avec le double rocker, pour donner un excellent compromis entre flottaison en poudreusefacilité d'entrée en courbe et accroche sur neige dure.

Ce ski très stable est suffisamment léger pour monter les pentes de façon agréable. Un très bon ski pour les randonneurs qui veulent se faire plaisir en descente.

Technologies utilisées sur les skis Black Crows Camox Freebird

  • Cambre classique moyen : C'est la forme "traditionnelle" des skis qui permet une bonne accroche sur neige dure tout en assurant une bonne nervosité au ski.
  • Rocker progressif à l’avant et léger rocker arrière : Double rocker pour une meilleure maniabilité et flottaison en neige poudreuse et une bonne accroche sur neige dure.
  • Noyau peuplier et Paulawnia : Le noyau bois représente un excellent compromis entre rigidité, solidité et souplesse. L'ajout de Paulawnia permet d’alléger la structure du ski.
  • Construction semi cap : construction du ski mêlant une coque, aussi appelé cap, recouvrant et protégeant le noyau avec un chant droit, souvent placé au niveau du talon, pour apporter une bonne accroche sur neige dure.  

Notre équipe de test vous donne son avis sur le ski Black Crows Camox Freebird

Le Camox Freebird est un ski de randonnée idéal pour se faire plaisir en descente tout en étant accessible car souple.

Caractéristiques
Collection :2018
Niveau :Confirmé(e), Expert(e)
Programme :Freerando, Randonnée
Coloris :Rouge
Poids : 3200 g la paire (171)
Taille Recommandée :de - 5 à + 5 cm de votre taille
Lignes De Cotes :125/97/112 (171)
Genre :Homme
Rayon :18M