Dynafit Radical 2018

Présentation de la chaussure de ski de randonnée Dynafit Radical

La chaussure mythique de Dynafit, la Radical revient en 2018 dans une version entièrement retravaillée !

Ce modèle toujours aussi polyvalent dispose d'un chausson rembourré thermoformable et d'une semelle Pomoca doté d'un très bon grip. Le maintien du pied est très bon grâce aux 4 crochets et à la lanière Ultra-Lock. Idéal pour prendre les descentes à vive allure dans un grand confort.

Avec son poids moyen (1790 g en 27.5), cette chaussure se destine à une utilisation polyvalente ou à la freerando plutôt qu'à la montée exclusive. Elle est efficace aussi bien sur les grands espaces vierges que dans les petits chemins ou couloirs.

Technologies utilisées sur le chaussure de ski de rando Dynafit Radical

  • Système Ski/Marche : Ce système - le plus simple d’utilisation sur le marché - peut être bloqué en position de descente (avec un angle de 15 ou 21°) ou être débloqué, pour permettre un grand débattement du collier en mode marche.
  • Lanière Ultra-Lock : Sangle ergonomique et confortable qui diminue le risque de chocs sur le tibia, augmente le confort et offre plus de précision.

Notre équipe de test vous donne son avis sur la Dynafit Radical

La Radical 2018 est une chaussure polyvalente, confortable et facile d'utilisation idéale pour les skieurs de niveau intermédiaire à confirmé ou pour la freerando.

Caractéristiques
Collection :2018
Niveau :Intermédiaire, Confirmé(e)
Nombre De Crochets :4
Chausson Thermoformable :Oui
Programme :Randonnée, Freerando
Coloris :Noir, Orange
Position De Marche :Oui
Poids :1790 g (27.5)
Flex :Progressif
Largeur De Pied :L
Genre :Homme
Insert :Oui
Facilité De Chaussage :Facile