Fischer Carbonlite Skate H-Plus Stiff IFP + fixations 2018

Présentation du ski nordique Fischer Carbonlite Skate H-Plus Stiff IFP

Ce ski nordique, anciennement ski le plus performant de Fischer est maintenant le numéro 2 de la marque autrichienne. Plus accessible financièrement que le Speedmax, ce ski de fond partage pourtant la même construction.

Ce ski reste donc une référence dans le monde du ski nordique, grâce à son dynamisme, sa rigidité, sa précision et sa tolérance dans les passages difficiles.

Polyvalent, il s'exprime le mieux sur neige dure quand la température est supérieure à -5°C.

Technologies utilisées sur les skis nordiques Fischer Carbonlite Skate H-Plus Stiff IFP

  • Noyau Air Core Carbonlite : Noyau en nid d'abeille très léger présentant un excellent comportement en compression et en résistance.
  • Skating 115 : La précontrainte spéciale et les surfaces d’appui plus écartées augmentent la stabilité et donnent de la puissance à la poussée sur les neiges dures.
  • Computer Flex Control : Cette technologie minimise les différences d’appairage au niveau de la tension résiduelle et de la force du cambre. Excellentes propriétés de glisse et de poussée.
  • Fischer Carbon Fibre : Utilisé aux extrémités du ski et sous forme stratifiée, le carbone offre une résistance extrême aux sollicitations et une diminution du poids.

Notre équipe de test vous donne son avis sur le ski Fischer Carbonlite Skate H-Plus Stiff IFP

Cet excellent ski nordique dynamique, tolérant et stable offre une très belle qualité de glisse. Une des références incontournables de cet hiver.

Caractéristiques
Collection :2018
Niveau :Confirmé(e), Expert(e)
Noyau :Composite
Programme :Skating
Coloris :Noir, Jaune
Taille Recommandée :de 0 à +10 cm de votre taille
Poids :980 g la paire (186)
Genre :Mixte
Rigidité :Stiff