Fischer SCS Skate IFP + Fixations 2018

Présentation du ski nordique Fischer SCS Skate IFP

Ce ski nordique est un ski de skating stable et tolérant. Ce ski est performant sur de longues distances grâce à sa très bonne glisse.

Il est efficace dans toutes les conditions de neige.

Technologies utilisées sur les skis nordiques Fischer SCS Skate IFP

  • Noyau Air Core Basalite Pro : Construction extrêmement légère et rigide en torsion, aux chants ultrastables. Les fibres de basalte volcanique réduisent le poids au minimum et offrent des propriétés de flex parfaites, quelle que soit la température.
  • Skating 115 : La précontrainte spéciale et les surfaces d’appui plus écartées augmentent la stabilité et donnent de la puissance à la poussée sur les neiges dures.
  • Computer Flex Control : Cette technologie minimise les différences d’appairage au niveau de la tension résiduelle et de la force du cambre. Excellentes propriétés de glisse et de poussée.
  • Sidecut World Cup Skate : La ligne de cotes en forme de flèche améliore les performances et la dynamique, surtout pour la technique de skating un temps.

Notre équipe de test vous donne son avis sur le ski Fischer SCS Skate IFP

Cet ski nordique est idéal pour débuter le skating ou se perfectionner grâce à sa stabilité et sa glisse. Très bon rapport qualité/prix.

Caractéristiques
Collection :2018
Niveau :Intermédiaire, Débutant(e)
Noyau :Composite
Programme :Skating
Coloris :Noir, Gris, Jaune
Taille Recommandée :de 0 à +10 cm de votre taille
Poids :1270 g la paire (187)
Genre :Mixte