skis K2 Wayback 88 SMU + fixations 2018

Présentation du ski K2 Wayback 88 SMU

Le Wayback 88 SMU bénéficie de la même construction que le Wayback 88 Ecore. Contrairement à la version Ecore, ce modèle est doté d'un noyau en bois classique qui le rend un peu moins léger.

Il reste cependant suffisamment léger pour être performant en montée, même lorsque la pente est rude ! Il est très à l'aise dans les conversions avec sa ligne de côtes travaillée et ses chants droits sous la fixation pour bien accrocher dans les montées même glacées.

A la descente, ce ski sera certes moins performant qu'un freerando, mais il vous permettra néanmoins de faire de belles sorties et de vous faire plaisir ! En effet, son double rocker en spatule et en talon et son patin de 88 mm assurent une bonne flottaison et une grande maniabilité en poudreuse et sur les neiges traffolées ou croûtées.

Technologies utilisées sur les skis K2 Wayback 88 SMU

  • HybriTech Sidewall : Construction du ski intégrant des chants droits sous la fixation, pour garantir une bonne accroche en neige dure, et une construction cap aux extrémités.
  • Carbon Web : Intégration de renforts en carbone pour améliorer la rigidité en torsion tout en préservant le poids du ski.
  • Noyau Paulownia Érable: Noyau léger pour un ski performant.
  • All Terrain Rocker : Présence d'un rocker en spatule permettre une bonne flottaison en poudreuse et une facilité pour déclencher les virages, tout en gardant de l’accroche sur neige dure.

Notre équipe de test vous donne son avis sur le ski de rando K2 Wayback 88 SMU

Excellent ski maniable et polyvalent à un excellent rapport qualité/prix !

Caractéristiques
Collection :2018
Niveau :Intermédiaire, Confirmé(e)
Programme :Randonnée
Coloris :Blanc, Vert
Taille Recommandée :-5 à 0 cm de votre taille
Poids :1350 g par ski (174)
Lignes De Cotes :126/88/113 (174)
Genre :Homme
Rayon :17 M