OVERSTIM'S PACK CYCLOSPORT

Contrairement à bien des idées reçues, la fringale, les défaillances et les crampes ne sont aucunement des incidents normaux du cyclisme mais, avant tout, la sanction d erreurs nutritionnelles.

Les besoins énergétiques lors d une cyclosportive sont très importants et dépendent directement de la durée, du profil du parcours et des conditions météorologiques !

Le rendement largement démontré de notre pack cyclosport est la formule la plus fiable pour optimiser vos performances en apportant à votre organisme ce dont il a besoin pour donner le meilleur de lui-même. Suivez les conseils énergétiques OVERSTIM.s, vos jambes apprécieront.

Le pack cyclosport OVERSTIM.s correspond aux réalités énergétiques du cyclisme sportif :

  • Faites vos recharges énergétiques les 3 jours précédant l épreuve avec Malto,
  • Prenez une solide base de départ, via un repas énergétique, équilibré et digeste, avec Gatosport,
  • Assurez une hydratation régulière et un renouvellement rapide du glucose circulant avec Hydrixir Antioxydant, éventuellement enrichi de Malto pour les efforts longs et intenses,
  • Complétez avec les gels énergétiques contenus dans la Sélection performance 10 gels : Gel antioxydant, Energix, Coup de fouet et Red tonic agissant en synergie pour maintenir la glycémie à son plus haut niveau même dans les conditions extrêmes.

Contenu du pack cyclosport : 1 boîte de malto 500g, 1 boîte de gatosport 400g, 1 boîte d hydrixir antioxydant 600g, 1 boîte de sélection performance 10 gels, 1 mini sacoche vélo et 1 bidon 800 ml.

Caractéristiques