Scott Superguide 88 2018

Présentation du ski de randonnée homme Scott Superguide 88

Ce ski de randonnée haut de gamme permet aux skieurs de monter les dénivelés les plus extrêmes et de se faire plaisir en descente sur tous les types de neiges possibles.

Son noyau rigidifié par du kevlar et du carbone rend ce ski ultra-léger et performant pour avaler les dénivelés les plus pentus !

En descente, ce ski est performant dans toutes les conditions possibles : il déjauge bien dans la poudreuse, fait preuve d'une grande adhérence sur la neige dure et est aussi à l'aise dans les grandes courbes que dans les virages courts.

Technologies utilisées sur les skis de rando Scott Superguide 88

  • Construction Sandwich Sidewall Carbon Kevlar Elliptic : Le carbone et le kevlar permettent d'obtenir un ski rigide et performant tout en restant très léger.
  • Pro-Tip Rocker 320 : Ce long rocker en spatule rend le ski plus maniable, en particulier dans la poudreuse.
  • 3D Sidecut : Association d'un rayon plus court en talon et spatule et d'une ligne de côte plus longue sous le pied pour faciliter le pivotage. Le rayon au centre du ski est plus long et apporte puissance et stabilité au ski.

Notre équipe de test vous donne son avis sur le ski de rando Scott Superguide 88

Un ski léger, rigide et performant en montée comme en descente à destination des skieurs experts ou confirmés qui recherchent un excellent ski tout-terrain.

Caractéristiques
Collection :2018
Niveau :Confirmé(e), Expert(e)
Programme :Randonnée
Lignes De Cotes :123/87/112 (168)
Coloris :Bleu, Jaune
Taille Recommandée :-10 à -5 cm de votre taille
Genre :Homme
Poids :1270 g le ski (168)
Rayon :17 M
Largeur Patin (En Mm) :88