Pédales Look Keo 2 MAX Blanc

Les pédales Look Kéo 2 Max offrent un pédalage plus efficace et très confortable grâce à une surface d'appui importante (300mm² / 57mm). Afin d’encore améliorer la transmission de l’effort et la durée de vie de la pédale, cette surface est en acier inoxydable surmoulé dans le corps de pédale. La Look Kéo 2 Max est l’une des pédales les plus légères de sa catégorie.

Elle peut être utilisé en route, si bien en loisir qu'en compétition. Elle dispose d'un corps en composite et d'un axe Chromoly +. 

  • Grande largeur et surface d'appui

Pour un pédalage plus efficace et plus confortable, la Kéo 2 Max a une surface d’appui importante (300mm² / 57mm). Afin d’encore améliorer la transmission de l’effort et la durée de vie de la pédale, cette surface est en acier inoxydable surmoulé dans le corps de pédale.

  • Légère 

Avec ses 130g, la Kéo 2 Max est l’une des pédales les plus légères de sa catégorie.
Cela a été possible grâce à l’utilisation de matériaux composites qui permet de gagner du poids sans compromettre la résistance.

  • Grande fiabilité 

Une attention toute particulière a été portée à la fiabilité : surface d’appui INOX, axe oversize et double étanchéité font de cette pédale un produit très sur et durable.
La nouvelle ligne d’axe de la Kéo 2 Max permet de conserver la hauteur d’appui tout en utilisant un axe oversize acier.

Elle est composée d'un roulement à billes miniatures (12 mm intérieur x 18 mm extérieur) et d’une douille à aiguille. Les axes LOOK ne sont validés qu’après un test de rotation de 2 millions de cycles à 100tr/min avec une charge de 90kg sur le centre de la pédale et une rotation excentrée (ce qui crée un choc à chaque tour).

Caractéristiques
Collection :2016
Coloris :Blanc
Poids :260 g (la paire)
Matière Du Corps :Composite